L’efficacité de la Proviron dans le sport

0
84
sport
pixabay

Ce produit est un composé androgène qui a gagné en popularité parmi les athlètes du monde entier. proviron achat doit être pris sous forme de comprimés pour plus de commodité. Le produit peut être inclus dans une cure de stéroïdes anabolisants, ce que font de nombreux athlètes. En cas d’utilisation selon les recommandations du fabricant, un léger effet inhibiteur peut être observé. Par conséquent, les effets œstrogéniques sur le corps seront réduits au minimum.

La pratique à long terme prouve que le produit est capable de démontrer d’excellentes performances. Le Proviron, dont le prix est devant vous, doit absolument être utilisé afin de réduire le risque d’effets négatifs sur l’organisme. Nos conseillers sont toujours à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations sur le produit de votre choix. La coopération avec des fabricants éprouvés garantit des résultats sûrs.

Le Proviron a une activité androgène, et la mestérolone est utilisée comme ingrédient de travail. Ce médicament appartient au groupe des inhibiteurs de l’aromatase. Bien que le médicament n’affecte pas directement le taux de production de la testostérone, en raison de sa capacité à lier la globuline, il augmente la concentration de l’hormone mâle libre. Pour cette raison, il est souvent utilisé dans les cours de CAA. Le produit est également utile dans la thérapie de réhabilitation. 

Les effets de

  • Augmentation de la libido.
  • Les muscles gagnent en élasticité et sont soulagés.
  • La qualité du sperme s’améliore.
  • A des propriétés anabolisantes et androgènes légères.

Effets secondaires

  • Érections fréquentes ou prolongées non désirées.
  • Modifications bénignes ou malignes du foie

LA MEILLEURE SOLUTION POUR LES ATHLÈTES PROFESSIONNELS

Le principal avantage de proviron musculation est qu’il est utilisé pour une prise de masse musculaire active et une masse musculaire maigre qui ne diminue pas avec le temps. Ces produits brûlent l’excès de graisse, éliminent l’excès de liquide des cellules et améliorent l’endurance générale. 

Les utilisateurs peuvent être conseillés par un spécialiste pour choisir la forme souhaitée ou une combinaison de formes pour obtenir l’effet désiré. En outre, chaque type de médicament a ses propres atouts :

Les préparations injectables permettent une administration et un développement rapides de l’effet désiré, une plus grande amplitude entre les sessions de dosage, un impact minimal sur le foie et l’estomac, une action douce sur les systèmes nécessaires, une large gamme de produits ;

Les préparations en comprimés sont pratiques, sûres et indolores à administrer, indétectables lors des contrôles antidopage, idéales pour les athlètes débutants.

Providone mode d’emploi pour la musculation 

Providone commence plus souvent à partir de la 3ème-4ème semaine d’un cours. Il n’est pas rare de se connecter dès la première semaine également. Comme nous l’avons dit précédemment, pour les hommes, la dose normale du médicament est de 75-150 mg, pour les femmes de 25 mg. Mais généralement, les athlètes surestiment le dosage, le portant à 250 mg et 50 mg respectivement. Il s’agit de la valeur maximale tolérée à laquelle les effets secondaires peuvent encore être évités. Si, toutefois, cette valeur est dépassée, le médicament, au lieu de réduire les effets nocifs des anabolisants et de favoriser la libido et les érections normales, peut entraîner des érections douloureuses prolongées. C’est un signal pour réduire la quantité de médicament par jour. La dose est divisée en deux ou trois prises. Le comprimé doit être avalé dans sa totalité avec un liquide abondant. Il s’agit de recommandations générales pour la prise de Proviron dans le cadre d’une cure d’anabolisants. Après la cure, vous devez consulter un spécialiste pour le choix d’un dosage individuel.  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here